Quand penser à son remplacement

Si votre chaudière a une quinzaine d'années et présente des pannes récurrentes et/ou elle fonctionne mal demander l'avis d'un professionnel.

En cas de doute, l'idéal est de demander l'avis d'un chauffagiste

Nous saurons vous donner des détails sur l'état de votre chaudière et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et votre budget.

TVA réduite à 5,5%

Si vos travaux y sont éligibles, vous pourrez bénéficier d'une TVA de 5,5% au lieu des 10% habituels. Quelques conditions sont requises, mais la démarche est très simple puisque c'est l'artisan qui l'applique automatiquement sur la facture

Ma Prime Renov

L'aide Ma Prime Renov est une fusion crédit d'impôt (CITE) et de l'aide Habiter Mieux Agilité de l'ANAH.

Cette prime est accessible à tous les ménages, le montant diffère selon le niveau de ressources. Pour la catégorie la plus aisée, aucune aide n'est prévue pour un changement de chaudière.

Remplacer son ancienne chaudière par une chaudière à condensation, pourquoi ?

Chaudière à condensation

La chaudière à condensation a un fonctionnement proche d'un modèle classique, à une différence près : la chaleur des fumées est utilisée pour chauffer l'eau du circuit lorsqu'elle revient dans le système.

Très concrètement, cela signifie que vous ferez des économies d’énergie en consommant moins de gaz pour chauffer votre logement à la même température qu'avec une chaudière classique.

Nos agréments

Nos certifications

Saunier E.l.m Leblanc Frisquet Franco belge Chaffoteaux Ideal standard Baxi Chappee Vaillant
RGE
Professionnel du gaz
Qualisav
35 ans d’existence