Quand penser à son remplacement

Si votre chaudière a une quinzaine d'années et présente des pannes récurrentes et/ou elle fonctionne mal demander l'avis d'un professionnel.

En cas de doute, l'idéal est de demander l'avis d'un chauffagiste

Nous saurons vous donner des détails sur l'état de votre chaudière et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et votre budget.

Les taux réduits appliqués à la maintenance des chaudières existantes ne sont pas concernés par la réforme de suppression du taux de TVA à 5.5%.
Si vous êtes déjà équipé d’une chaudière gaz, sachez donc que vous ne serez pas pénalisé lors de l’entretien annuel de votre équipement. Depuis le 1 er mars 2025, l’achat et l’installation de chaudières à gaz à condensation sont désormais soumis à une TVA de 20 %.

Remplacer son ancienne chaudière par une chaudière à condensation, pourquoi ?

Chaudière à condensation

La chaudière à condensation a un fonctionnement proche d'un modèle classique, à une différence près : la chaleur des fumées est utilisée pour chauffer l'eau du circuit lorsqu'elle revient dans le système.

Très concrètement, cela signifie que vous ferez des économies d’énergie en consommant moins de gaz pour chauffer votre logement à la même température qu'avec une chaudière classique.

Nos agréments

Nos certifications

Saunier E.l.m Leblanc Frisquet Franco belge Chaffoteaux Ideal standard Baxi Chappee Vaillant
RGE
Professionnel du gaz
Qualisav
35 ans d’existence